Montréal, 2 décembre 2014 – Tous les citoyens de l’arrondissement Plateau-Mont-Royal sont invités à assister au forum public qui se tiendra le 6 décembre prochain, dans le cadre de la consultation publique sur le développement du secteur d’emplois du Plateau-Est, organisé par l’Office de consultation publique de Montréal. Différents scénarios, découlant de rencontres préalables avec des représentants de groupes communautaires, acteurs économiques et représentants d’institutions locales, seront alors présentés aux participants. Pour la première fois en Amérique du Nord, une modélisation 3D permettra à ceux-ci de s’informer et d’échanger sur les scénarios proposés grâce aux technologies de réalité augmentée et à se transposer dans l’espace nouvellement créé, par le biais de lunettes de réalité virtuelle.

Un panel d’experts permettra aux citoyens de mieux comprendre la dynamique du secteur d’emplois du Plateau-Est et les possibilités d’aménagement en fonction des enjeux actuels.

DATE ET HEURE : 6 DÉCEMBRE 10 HEURES à 16 HEURES

EMPLACEMENT : École secondaire Jeanne-Mance