Montréal, le 25 novembre 2014 – La Promenade Fleury est heureuse de participer à Mes achats, mon quartier, une initiative visant à promouvoir l’achat local, qui se tiendra samedi le 29 novembre prochain.

Pour l’occasion, de nombreux commerçants de La Promenade Fleury décoreront leur commerce aux couleurs de l’événement et offriront des promotions spéciales. Celles-ci seront exclusivement en vigueur lors de la journée Mes achats, mon quartier, du 29 novembre.

Nous croyons à l’importance du rôle que jouent les petites entreprises dans la vitalité des quartiers et c’est pourquoi nous invitons les Ahuntsicois à profiter de cette journée pour visiter leurs commerces indépendants favoris ainsi qu’à en découvrir de nouveaux!

Lors de l’événement, un kiosque animé par les équipes de Pages Jaunes et de Potloc.ca sera installé devant l’église Saint-Paul-de-la-Croix. Différents items promotionnels aux couleurs de la journée Mes achats, mon quartier, seront offerts aux passants. De plus, ces derniers pourront participer à une consultation citoyenne organisée par l’équipe de Potloc.ca où ils pourront exprimer leurs préférences quant aux types de commerces qu’ils souhaiteraient voir apparaître sur La Promenade Fleury.

Pour consulter la liste des commerces participants et de leurs promotions spéciales, rendez-vous sur site web de l’événement – www.mesachatsmonquartier.ca. Il est possible de cliquer sur Refaire la recherche d’ici afin de préciser la recherche dans un quartier spécifique sur la carte.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous désirez obtenir plus d’information sur Mes achats, mon quartier.

Au plaisir de vous croiser sur notre magnifique promenade le 29 novembre prochain!

Pour informations :

François Morin