La gamme de services proposés par la Centre d’étude en responsabilité sociale et écocitoyenneté (CÉRSÉ) peut accompagner les organisations et jouer un rôle-conseil clé dans toutes les étapes de réalisation de projets en développement durable.

Stratèges de l’information

Pour qu’une entreprise devienne un leadeur dans son domaine, elle doit d’abord bien connaitre son organisation, sa clientèle actuelle et potentielle, ses fournisseurs et ses concurrents. Pour ce faire, le Collège de Rosemont propose aux entreprises d’apprendre à utiliser de manière efficace un logiciel de sondage, à bâtir des questionnaires valides qui répondront aux besoins ciblés ainsi qu’à traiter et à analyser l’information statistique. La formation amène aussi les participants à découvrir les méthodes de déploiement des systèmes d’information de veille stratégique.

Pour obtenir plus d’information sur la Formation continue au Collège de Rosemont, visitez le site Internet de l’établissement (crosemont.qc.ca/formation-aux-adultes) ou téléphonez au 514 376-1620, poste 7388.