L’Office de consultation publique de Montréal est à la recherche d’une vingtaine de citoyennes et citoyens de tout âge et tout milieu pour participer à un atelier de théâtre forum dans le cadre de la consultation sur les orientations et priorités de la ville intelligente et numérique. Il n’est pas nécessaire d’avoir une formation en théâtre pour participer !

Les participants à l’atelier créeront ensemble des saynètes pour illustrer des exemples de problèmes vécus par les résidents de la ville (économie, culture, mobilité, environnement, gouvernance, etc.). Ils présenteront les saynètes pour déclencher une journée de réflexion sur la ville intelligente le 23 novembre prochain.

Pour participer, vous devez être disponible le samedi 22 novembre de 9 h à 17 h pour la création des saynètes ainsi que le dimanche 23 novembre de 9 h à 17 h pour la présentation et la participation à la conférence.

L’atelier se déroulera au bureau de l’OCPM, 1550 rue Metcalfe, 14e étage (métro Peel) et la conférence au Centre Phi : 407, rue St Pierre, Montréal, H2Y 2M3 Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, veuillez contacter par courriel [email protected] ou par téléphone au (514) 872-3568, avant le 18 novembre.

Retrouvez toute l’actualité de l’OCPM et toute la documentation sur notre site web.