Nous vous rappelons que la période de mise en candidature pour le Prix du maire de Montréal en démocratie prendra fin le 4 novembre 2014.

Ce prix a été institué afin de rendre hommage à un citoyen, un groupe de citoyens résidant à Montréal ou un organisme montréalais dont les actions ont contribué à renforcer la démocratie à Montréal.

Nous sollicitions votre collaboration afin que vous diffusiez ce rappel au sein de votre réseau.

De plus amples renseignements se trouvent sur le site de la Ville de Montréal.

Vous pouvez également consulter l’appel de candidatures officiel dans le document ci-¸dessous : la lettre officielle

Retrouvez toute l’actualité de l’OCPM et toute la documentation sur ville.montreal.qc.ca/prixdemocratie.
Je sollicite votre collaboration afin que vous diffusiez cet appel de candidatures au sein de votre réseau ou que vous proposiez une candidature.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec madame Sylvie Lalonde, au Service du greffe, au 514 872-5174 ou encore par courriel à l’adresse suivante : [email protected].

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Denis Coderre
Maire de Montréal