Montréal, le 23 octobre 2014 – Le vendredi 31 octobre prochain, entre 16 h et 20 h, venez célébrer la fête d’Halloween sur La Promenade Fleury!

Les commerçants de La Promenade Fleury vous défient de venir affronter vos peurs en visitant nos deux maisons hantées: la première située au Metro Plus Fleury (1745, rue Fleury Est), la seconde au restaurant La Molisana (1014, rue Fleury Est).

Lors de la soirée d’Halloween, soyez sur vos gardes! Les incantations de Belzébuth résonneront sur la rue Fleury Est, et certains commerces hantés par les forces obscures tenteront alors d’endormir votre vigilance avec leurs friandises décadentes. Serez-vous assez brave pour sortir sur La Promenade?

La SDC Promenade Fleury remercie le Metro Plus Fleury, commanditaire officiel de ses activités de l’Halloween.