DATE LIMITE: 15 DÉCEMBRE 2014

Pour une septième année, le Conseil des arts de Montréal (CAM), la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal et le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, par le biais de son programme www.artsmontreal.org/fr/programmes/libres-comme-lart

Une séance d’information pour en savoir plus

Les représentants des organismes artistiques intéressés sont invités à se présenter à une séance d’information qui se tiendra le 29 octobre 2014 à 14 h, à la Maison du Conseil des arts de Montréal, 1210 rue Sherbrooke Est.

L’inscription est obligatoire au plus tard le 24 octobre à [email protected].

Pour toute information sur le programme, veuillez communiquer avec Mme Réjane Bougé à [email protected] ou au 514 280-2599.

Le programme Une école montréalaise pour tous du Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport a pour mission de soutenir la réussite personnelle et la réussite des apprentissages chez l’ensemble des élèves issus de milieux défavorisés sur l’île de Montréal, en tenant compte de leurs besoins et de leurs ressources, tout en contribuant à la mise en place d’une communauté éducative engagée.

À propos de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal

La CRÉ de Montréal regroupe les leaders politiques et socioéconomiques de l’île de Montréal. Elle a pour mandat de favoriser le développement de son territoire par une approche concertée et d’agir comme interlocuteur du gouvernement en matière de développement régional.

À propos du Conseil des arts de Montréal

Partenaire dynamique de la création artistique montréalaise, le Conseil des arts de Montréal repère, accompagne, soutient et reconnaît l’excellence et l’innovation dans la création, la production et la diffusion artistiques professionnelles. Il encourage l’expérimentation, la découverte et l’audace au cœur du paysage artistique montréalais par ses actions tout en encourageant la relève et la diversité. Depuis 1956, le Conseil des arts de Montréal contribue par ses actions structurantes au développement de « Montréal, métropole culturelle ».

Renseignements :
Mme Réjane Bougé, Conseillère culturelle – littérature, cinéma