Le 6 octobre 2014 prochain, s’amorcera la démarche de planification pour les jeunes 0-17 ans du quartier Hochelaga-Maisonneuve. Une journée spéciale est donc prévue afin de réaliser, ensemble, un portrait de nos jeunes, mais aussi pour cerner les enjeux que ceux-ci rencontrent dans leur quartier.

Pour l’occasion, citoyens, intervenants, décideurs ou tous acteurs du milieu d’Hochelaga-Maisonneuve sont conviés pour venir échanger sur les priorités que vivent les jeunes 0-17 ans du quartier. Cette étape de portrait est la première d’une série de cinq journées de travail. Votre contribution est donc essentielle pour nourrir les réflexions qui amorcent cette planification.

Tout ce travail consiste en fait à un processus d’arrimage de planifications entre deux projets existants du quartier : HM en forme et 200 portes HM. Une planification conjointe pour les jeunes de 0-17 ans permettra de prendre un tout autre regard sur les environnements qui entourent ces jeunes et comment y collaborer.

Vous désirez participer à cette belle journée de portrait collectif? Rien de plus simple! Vous n’avez qu’à remplir le sondage suivant https://fr.surveymonkey.com/s/WKKM78S OU nous faire parvenir votre formulaire de participation via courriel [email protected] *Un sondage/formulaire par personne

Nous vous attendons donc en grand nombre à cette première étape déterminante de notre nouvelle planification 0-17 ans!

Lyne Piché
Coordonnatrice – 200 portes HM