Montréal, le 15 août 2014 – En juillet dernier Julie Rocheleau, directrice générale du CEUM, annonçait son intention de quitter ses fonctions pour relever d’autres défis professionnels. « Au cours de ses deux dernières années, elle aura contribué à faire avancer notre organisation sur la voie de l’innovation, à développer un réseau de collaborateurs, à accompagner avec brio une équipe dynamique et compétente. Nous la remercions et lui souhaitons tout le succès qu’elle mérite», affirme Raquel Peñalosa, Présidente du conseil d’administration de l’organisation.

Dans l’attente de son remplacement, le conseil d’administration a nommé madame Brigitte Geoffroy pour assurer l’intérim de la direction générale. Dans l’intervalle, Madame Geoffroy cumulera ses fonctions de responsable – Solutions collaboratives du CEUM à celles de directrice générale. Elle sera secondée par un conseil d’administration engagé et une équipe solidement motivée par les projets en cours et à venir.

« En mon nom, celui du conseil d’administration et de tous les employés du CEUM, je tiens à saluer Julie Rocheleau pour son engagement et son énergie déployés au cours des deux dernières années » ajoute la Présidente. « Mme Rocheleau aura concouru à faire du CEUM une organisation innovante et un acteur de talent reconnu pour sa capacité à contribuer à la transformation des villes. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets futurs », termine-t-elle.

Le Centre d’écologie urbaine de Montréal a pour mission de développer et de proposer des pratiques et des politiques urbaines contribuant à créer des villes écologiques, démocratiques et en santé.

SOURCE Centre d’écologie urbaine de Montréal

Renseignements : Brigitte Geoffroy, CEUM, 514 282-8378