Montréal, le 14 juillet 2014 – La Patrouille bleue et le Regroupement des éco-quartiers (REQ) sont heureux de participer le 15 juillet prochain à la Journée Compte-gouttes organisée par Programme d’économie d’eau potable (PEEP).

À propos du Regroupement des éco-quartiers (REQ)

Le REQ est un réseau d’acteurs fortement enracinés dans l’ensemble du territoire montréalais. L’organisme fait la promotion du caractère unique et indispensable du programme Éco-quartier en plus d’intervenir de manière plus précise dans la coordination de plusieurs projets. Les 22 membres du REQ agissent comme éco-quartier en remplissant plusieurs mandats de développement durable: compostage, économie de l’eau potable, jardinage collectif, récupération de matières recyclables et verdissement. Ils desservent à l’année près de 90 % de la population montréalaise répartie dans 15 des 19 arrondissements, soit près de 1,5 million de citoyens.

Pour plus d’information :

Kelly Duqueine

Chargée de communication du REQ