Afin de profiter des belles températures estivales, les commerçants de La Promenade Fleury vous proposent quatre soirées ciné-théâtre en plein air : deux projections cinématographiques, une pièce de théâtre, et un visionnement de documentaire. Les représentations auront tous lieu dans le stationnement de l’Église Saint-Paul-de-la-Croix donnant sur la rue Georges-Baril.

Les soirées ciné-théâtre débutent avec deux films d’animations : Le coq de St-Victor le vendredi 20 juin et Opération noisettes le 27 juin. Les projections débutent à 21 h.

Le 4 juillet, dès 18 h 30, ce seras au tour du Théâtre du 450 de présenter sa pièce pour enfants La seconde odyssée.

La projection du documentaire Gaston Miron: un homme revenu d’en dehors du monde clôturera les soirées ciné-théâtre, vendredi le 11 juillet à 21 h.

Nous avons cinquante chaises de disponibles pour vous. Vous pouvez aussi amener les vôtres. Au plaisir de vous y voir!

En cas de pluie, possibilité d’annulation ou de report: surveillez notre page Facebook pour plus d’infos!