Diffusion immédiate

Une fin de semaine dédiée au chant choral au Centre culturel Georges-Vanier

Montréal, le 6 juin 2014- Le Centre culturel Georges-Vanier présentera gratuitement les 14 et 15 juin prochains, deux concerts qui mettront en vedette les participantes des cours de chant choral. Venez apprécier leurs talents et qui sait peut-être voudrez-vous vous joindre à elles lors de la session d’automne!

Le 14 juin à 20 h, les membres de l’Ensemble vocal Les Voix-si, les Voix-la dirigé par Gérard Parent, vous convie à leur concert estival. Fruit du travail d’une année d’apprentissage musicale et de complicité, elles interpréteront un répertoire francophone, agrémenté de chansons en espagnol. Au programme, Jacques Michel, Pétula Clark, Charles Aznavour et plusieurs autres!

Sous la direction de Xavier Brossard-Ménard, vous pourrez entendre, le 15 juin à 12 h30, le Chœur de femmes semi-professionnel. À cette occasion, le chœur interprétera un répertoire français profane et sacré de voix de femmes, Soleil de César Frank, la Messe Basse de Gabriel Fauré et Le Ruisseau du même compositeur. Il est à noter que la Messe Basse sera interprétée également en matinée à 10:30 à l’Église St-Charles.

À propos du Centre culturel Georges-Vanier

Lieu de rencontres, d’échanges et de création, le CCGV est situé dans l’arrondissement du Sud-Ouest, à deux pas du métro Lionel-Groulx et du marché Atwater. Désireux d’établir des liens et des échanges entre le public et les professionnels du monde culturel, le CCGV propose trois fois par année une programmation de cours, d’ateliers, de conférences, d’expositions et d’événements spéciaux.

Annie Hudon Laroche
Coordonnatrice des communications et des activités culturelles, Centre culturel Georges-Vanier
(514) 931-2248 /[email protected]