Le Collège de Rosemont félicite Kevin Couderc-Dubois, étudiant en Gestion de réseaux informatiques : il a remporté la médaille d’argent au volet Réseautique des Olympiades québécoises de la formation professionnelle et technique, qui se déroulaient du 7 au 10 mai, au Centre des foires de Québec.

L’excellente performance de Kevin lui permet d’accéder à la compétition nationale, qui aura lieu en juin 2015. Il sera alors à nouveau en compétition avec les meilleurs étudiants de la formation professionnelle et technique au Canada!

Le Collège profite de l’occasion pour souligner la victoire de Maxime Deschênes, également étudiant en Gestion de réseaux informatiques. Il a gagné la médaille d’or dans la catégorie « Soutien informatique », qui regroupe des élèves de la formation professionnelle en Soutien informatique. Malheureusement, aucune compétition nationale n’est organisée pour ce niveau. Par contre, l’expérience acquise lors des épreuves québécoises lui sera bénéfique pour l’année prochaine!

Félicitations à tous les deux!