VIE DE QUARTIER

INAUGURATION EN BLEU

Voies culturelles vous invite à l’inauguration des Réverbères Bleus. Elle aura lieu le 8 mai 2014 dès 11h00, sur la rue Parthenais devant l’école Pierre-Dupuy.

Venez nombreux et habillez-vous en bleu !

RETOUR DE LA VIRÉE DES ATELIERS !

Du 8 au 11 mai, la virée des ateliers est de retour!
Venez découvrir de nombreux artisans qui ouvrent les portent de leurs studios lors de la Virée des ateliers au Chat des artistes, Espace Grov’art ainsi que la Coop Lézarts.

Pour en savoir + | Agent de mobilisation citoyenne *6 mois
Le Carrefour alimentaire Centre-Sud souhaite enrichir ses relations avec les citoyens et créer un mouvement d’implication constructif. Ça passe par quelqu’un qui s’y consacre! Le poste comprend la liaison avec les organismes du milieu ainsi que la mobilisation des citoyens sur différents enjeux liés à la saine alimentation et les activités du Carrefour. Pour tous les détails, cliquez sur le titre du poste!

• Agent de mobilisation en agriculture urbaine
    Pour déployer notre nouveau volet Fruixi-Jardin, nous somme à la recherche d’un(e) animateur(trice) horticole. Le poste comprend le développement d’outils de sensibilisation et de capsules éducatives sur l’agriculture urbaine, l’animation d’ateliers sur différents sites dont celui du Marché solidaire Frontenac et l’entretien et l’animation des jardins collectifs du Carrefour. L’ensemble vise à soutenir le démarrage et la consolidation de projets individuels et collectifs. Pour tous les détails, cliquez sur le titre du poste!
  • Pour en savoir + | ICI

Contact | Léonie Rouette Tétreault | Chargée de projets et des communications | Carrefour alimentaire Centre-Sud | 514 525 6611 | 2349 rue de Rouen | http://www.carrefouralimentaire.org