Le Mercredi 9 avril 2014
Le RQASF souhaite que monsieur Couillard poursuive son engagement pour une approche globale de la santé
publié par Réseau québécois d’action pour la santé des femmes(Montréal, 9 avril 2014) Le Réseau québécois d’action pour la santé des femmes (RQASF) tient à féliciter monsieur Philippe Couillard pour son élection à la tête du gouvernement du Québec.
À titre de ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Couillard avait démontré au RQASF l’importance qu’il accorde à la prévention par une approche globale de la santé.
Nous espérons qu’en tant que premier ministre du Québec, monsieur Couillard maintiendra son appui aux organismes dont l’approche est axée sur la santé globale, afin que la population ait de plus en plus d’emprise sur sa santé et son bien-être.
À propos du RQASF
Le Réseau québécois d’action pour la santé des femmes (RQASF) est un regroupement d’organismes sans but lucratif qui rejoint plus de 340 000 femmes, 138 membres associatifs et de nombreux partenaires, partout au Québec. Organisme de prévention et de promotion de la santé, il vise l’amélioration de la santé physique et de la santé mentale des femmes, des plus jeunes aux plus âgées, en tenant compte des femmes marginalisées.
– 30 –
Source :
Lydya Assayag, directrice
Renseignements :
Lydya Assayag, RQASF (514) 877-3189 / Cell. : (514) 222-2731