MONTRÉAL, le 31 mars 2014 – La FECQ et la FEUQ travaillent depuis le début de la campagne électorale à informer les étudiants sur les enjeux de la jeunesse et des étudiants en plus d’inviter les jeunes à voter sur les campus.

Afin de pouvoir informer leurs membres des différentes positions de l’ensemble des partis, la FECQ et la FEUQ ont invités les formations politiques à répondre à des questions touchant l’ensemble des étudiants et portant sur les thématiques de l’éducation, du développement régional, de l’emploi, de la société et du développement durable.

Les réponses données par les partis politiques à cette invitation sont publiées aujourd’hui sur le site Internet www.feuq.qc.ca