La Mi-Carême est au départ une fête traditionnelle. Elle symbolise une coupure festive durant la longue période d’abstinence qu’est le Carême. Cet interlude déguisé était l’opportunité pour chacun de déroger aux lois le temps d’une soirée. De cette manière, nous avons choisi de moderniser ce concept dans le but de créer un nouveau rendez-vous annuel pour les habitants des Promenades.

Ce Samedi 22 mars, 7 bars ont donc participé à cette première édition de la Mi-Carême d’Hochelaga-Maisonneuve et ont reçu 62 heureux curieux…Déguisés! De cette manière, les participants ont pu profiter d’un verre gratuit dans chacun des bars : le Monsieur Smith, l’Espace Public, le Bar Davidson, le El Jumelgi, le Funki Munki, le Gueule de Bois chez M et Cartier, et, cerise sur le gâteau : une partie de quille offerte au Bowling Darling pour clôturer la soirée. A noter que tous les présents se sont vu offrir des bons de 5 dollars dans chacun des bars suite à des animations aussi folles les unes que les autres !

Pour ceux qui souhaitent découvrir l’ambiance de la soirée, direction le Facebook des Promenades !

Et à l’année prochaine pour une nouvelle édition de la Mi-Carême.