Des mères de Saint-Laurent présentent le fruit de leur travail dans le quartier depuis 5 ans pour la réussite et les droits des enfants à l’école !

« Parents aux assemblées générales », c’est l’idée originale de mères de famille qui ont découvert que leur expérience pouvait servir aux autres. Elles livrent leurs conseils afin que plus de parents arrivent mieux préparés et informés à l’assemblée générale, ce rendez-vous annuel à ne pas manquer dans les écoles publiques.

Les auteurEs remettront gratuitement un exemplaire du recueil de conseils. Elles dévoileront aussi le site Parents aux assemblées générales.

Le 28 mars, c’est aussi le lancement de notre campagne d’appui au plaidoyer pour les droits des jeunes à l’écolesuite aux deux conversations publiques sur les droits des jeunes en 2012 et 2013.

Ensemble nous faisons avancer la cause des droits des jeunes à l’école !

Pour les adultes
17h30-18h30
souper
18h30-21h00