Projet de réaménagement de l’intersection Cedar et Côte-des-Neiges

Les suites du Sommet du Mont-Royal : Accessibilité et espaces verts

La Ville de Montréal planifie d’importants travaux d’aqueducs et d’infrastructures dans le secteur de l’avenue Cedar et du chemin de la Côte-des-Neiges en 2014.

Ces travaux offrent l’opportunité de planifier des travaux de réaménagement de cette intersection névralgique qui lie une entrée du parc du Mont-Royal, l’accès à l’Hôpital Général de Montréal et des quartiers résidentiels.

Les architectes paysagistes de la Ville de Montréal, Lucie Robin et Daniel Chartier, ainsi que Stéphane Blais and Guy Pellerin du Service des infrastructures, transport et environnement, feront une présentation des démarches et réflexions en cours sur ce projet au forum public des Amis de la montagne le 19 mars prochain.

C’est une occasion de venir partager votre opinion et votre vison du réaménagement de ce secteur de grande importance sur la montagne.

• Mercredi 19 mars 2014
  • De 18 h à 19 h30
  • Maison Smith, parc du Mont-Royal (1260, chemin Remembrance)
  • RSVP : 514 843-8240, poste 241 ou [email protected]

Veuillez cliquer sur ce lien pour accéder au site de la STM et obtenir l’horaire de l’autobus 11.

Pour toute question, veuillez communiquer avec Gabrielle Korn, directrice des communications, en composant le 514 843-8240, poste 237.

Consultez le site Internet des Amis de la montagne : lemontroyal.qc.ca