La Promenade Fleury et la députée d’Ahuntsic, Mme Maria Mourani, tenaient une soirée, vendredi le 7 mars dernier, dans le cadre des célébrations entourant la Journée internationale des femmes. Plus de 90 personnes se sont déplacées afin d’honorer des femmes d’Ahuntsic-Cartierville qui se sont illustrées dans différents domaines.

Les femmes honorées sont : Angelina Romano, propriétaire de l’entreprise Décoration Conseil Aménagement; Nicole Ouellet, directrice générale de la Fondation Berthiaume-du Tremblay, présidente-directrice générale de PRÉSÂGES et directrice de la Résidence Berthiaume-Du Tremblay; Danielle Hébert, adjointe administrative chez Tandem Ahuntsic-Cartierville; Anca Niculicioiu, coordonnatrice de l’organisme Cartier Émilie; France Houle, assistante à la direction des arts visuels et responsable du volet enseignement à la galerie Kaf-Art; Georcy-Stéphanie Thiffault Picard, jeune athlète émérite en tir à l’arc et Sylvie Leblanc, directrice logistique et événement (bénévole) auprès des Braves d’Ahuntsic-Hockey.

« Ce fut un réel plaisir de rendre hommage, conjointement avec madame Mourani, à ces femmes qui, dans leur domaine respectif, se démarquent au quotidien par leur engagement et leur enthousiasme » d’ajouter François Morin.

Nous tenons par ailleurs à remercier la Caisse Desjardins d’Ahuntsic, partenaire exclusif de l’événement.