Le Jeudi 20 février 2014
La Concertation en développement social de Verdun (CDSV) lance un appel de candidatures pour combler deux sièges citoyens au sein de son conseil d’administration
publié par La Concertation en développement social de VerdunCOMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate
La Concertation en développement social de Verdun (CDSV) lance un appel de candidatures pour combler deux sièges citoyens au sein de son conseil d’administration
MONTRÉAL – Le 20 février 2014 – La Concertation en développement social de Verdun (CDSV) lance un appel de candidatures afin de combler deux sièges citoyens actuellement vacants au sein de son conseil d’administration. Ce dernier est composé d’une délégation de deux citoyens, d’une délégation représentant le milieu communautaire, une délégation représentant le milieu économique de même qu’une délégation provenant du milieu institutionnel.
Les citoyens qui souhaitent siéger au conseil d’administration de la table de concertation doivent résider à Verdun, être en accord avec la mission et les objectifs de la CDSV et démontrer leur intérêt et implication au développement social de Verdun.
Le mandat des postes est de deux ans, soit du 17 juin 2014 au mois de juin 2016. Dans la mesure du possible, la délégation citoyenne doit être représentée par une femme et par un homme. Les postes requièrent que les candidats soient disponibles lors de 5 réunions annuelles ayant lieu en journée, de même qu’à une assemblée générale annuelle le soir.
La qualité de vie et le bien-être des Verdunois vous tiennent à cœur et vous cherchez un moyen de vous impliquer concrètement ? Vous pouvez faire parvenir une lettre d’intention faisant part de votre intérêt pour le développement social et communautaire de Verdun à la coordonnatrice de la CDSV, Mme Francine Lefebvre, au plus tard le 20 mars 2014, en spécifiant votre lieu de résidence. Les lettres d’intention peuvent être acheminées par courriel, à l’adresse [email protected] ou par la poste au 3782 rue Wellington, Verdun (QC) H4G 1V2.
La Concertation en développement social de Verdun est la table de quartier de Verdun. Il s’agit d’un lieu structuré d’échange, de mobilisation et de conception de projets qui réunit un vaste réseau de représentants de tous les secteurs. Ces personnes travaillent en collaboration et en concertation avec les différentes instances à l’amélioration des conditions de vie, au bien-être de la population et à l’élimination de la pauvreté en tant que projet de société. Pour plus d’information, vous pouvez visiter notre site www.cdsv.org ou téléphoner à Francine Lefebvre au 514-362-1555, poste 228.
-30-
Francine Lefebvre, coordonnatrice
Concertation en développement social de Verdun (CDSV)
3782 rue Wellington, Verdun (QC) H4G 1V2
(514) 362-1555 Poste 228