MONTRÉAL, le 18 févr. 2014 – La Fête des Glaces est de retour les 22 et 23 février le long de la rue Saint-Denis entre Roy et Gilford. 43 sculptures seront créées en direct pendant deux jours. Sous la direction de Mélineige Beauregard, 9 sculpteurs performeront, inspirés par la diversité des commerces de la rue Saint-Denis, le cœur de Montréal et du Plateau Mont-Royal.

Cette 3e édition offrira des œuvres plus volumineuses, 130 blocs de glace seront utilisés! En soirée, l’expérience se poursuit avec l’éclairage des œuvres réalisées. Un parcours urbain et un rendez-vous hivernal à ne pas manquer!

Le public est invité à partager leurs photos sur Instagram #fetedesglaces.

Plusieurs commerçants offriront dégustations et activités spéciales : ChuChai, Marius & Fanny, Kusmi Thé, Le Clébard, Fluevog, Le Bathroom, Boutique Rocco, Le Spa Saint-Jude, Salon Pause

Suivez l’événement sur www.ruesaintdenis.ca