Le Mercredi 12 février 2014
Spectacle bénéfice pour les 50 ans de la Ligue des droits et libertés
publié par Ligue des droits et libertésMONTRÉAL, le 12 févr. 2014 – À l’occasion de son 50e anniversaire, la Ligue des droits et libertés (LDL) invite la population à un spectacle bénéfice le 20 février au Cabaret du Mile End. Cette soirée spéciale sera l’occasion de célébrer 50 ans de luttes et de réaffirmer la primauté des droits que la LDL continue de défendre avec engagement et passion.
Le spectacle, animé par Christian Nadeau, sera composé de six tableaux présentant différentes luttes menées par la LDL depuis sa fondation: la charte des droits et libertés, le droit des peuples autochtones, le droit de manifester, le droit des femmes, le profilage racial et les droits économiques, sociaux et culturels. Chaque tableau comportera un témoignage ou une lecture de texte ainsi qu’une prestation artistique. Paule Baillargeon, Mani Soleymanlou, Chloé Dominguez, Wapikoni Mobile, Lorraine Fontaine, l’Ensemble Séfarade Méditerranéen, la chorale Les Voix Ferrées, Natasha Kanapé Fontaine, Karim et le groupe Syncop seront de la fête.
Les profits de cette soirée permettront à la Ligue des droits et libertés de conserver son indépendance et de poursuivre sa mission de défense et de promotion de tous les droits humains.
Le 20 février, soutenez la lutte pour la défense de tous les droits humains!
Jeudi, 20 février 2014, à 19h00
Cabaret du Mile End, 5240 avenue du Parc
Billets en vente à 35 $ à Pour en apprendre plus sur les 50 ans d’action de la Ligue des droits et libertés