Petite-Patrie, le 01 février 2014 – Le dimanche 16 février 2014 de 13h à 16h au parc Père Marquette, Petite-Patrie en Forme convie ses citoyens à venir bouger et célébrer officiellement son inscription au Défi Santé 5/30 Équilibre, volet Municipalités et familles, la plus vaste campagne de promotion des saines habitudes de vie au Québec.

Dans le cadre du Défi Santé, volet Municipalités et familles, Petite-Patrie en Forme organise son défi ‘Mon hiver, Je le Bouge!’. Venez le relever! En solo, entre amis ou en famille. Québec en Forme est heureux d’accompagner et de soutenir Petite-Patrie en Forme.

Petite-Patrie en Forme est un regroupement local de Québec en Forme d’une vingtaine d’acteurs du milieu travaillant à permettre le développement global et l’autonomie des jeunes de La Petite-Patrie et leurs familles, par le renforcement d’un tissu social propice à un mode de vie sain et actif.

Suivez-nous sur notre page http://www.defisante.ca/fr/Municipalitesparticipantes