MONTRÉAL, LE 8 janvier 2014 – La Société de développement économique Rivière-des-Prairies • Pointe-aux-Trembles • Montréal-Est (SODEC RDP • PAT • ME) est heureuse d’annoncer l’appui financier accordé par la Caisse populaire Desjardins du Mont-Royal et le Jour de la Terre Québec à sa Campagne de verdissement industriel 2013. La SODEC RDP • PAT • ME remercie ces deux organismes de leur confiance.

Le Jour de la Terre a pour mission d’accompagner les individus, organismes et entreprises
dans leur volonté d’améliorer leurs actions sur l’environnement. Depuis 2007, le Jour de la Terre Québec a planté plus de 475 000 arbres et, grâce à des organismes comme la Caisse
populaire Desjardins du Mont-Royal et la SODEC RDP • PAT • ME, ses activités de plantation ne cesseront de se multiplier.

« Nous sommes heureux de recevoir l’appui de Jour de la Terre pour cette troisième Campagne de verdissement. Jumelé aux partenariats avec l’arrondissement de Rivière-des-Prairies –
Pointe-aux-Trembles et la ville de Montréal-Est, nous sommes ravis de la vision que nous partageons pour le développement économique durable de l’Est de Montréal, souligne madame Annie Bourgoin, directrice générale de la SODEC RDP • PAT • ME.

Services et financement offerts aux industriels

La SODEC RDP • PAT • ME rappelle aux entreprises en parcs et zones industriels qu’elle offre des services d’accompagnement dans leurs projets de verdissement, lesquels contribueront à la
lutte aux îlots de chaleur. Les entreprises peuvent participer à la Campagne de trois façons :

1. Organiser elles-mêmes leur plantation et recevoir
des conseils et du financement!

2. Choisir une formule clé en main avantageuse !

3. Contribuer au Fonds de verdissement industriel de l’Est !

Les entreprises intéressées à améliorer leur aménagement paysager le printemps et l’automne prochain, peuvent obtenir de l’information concernant les forfaits proposés, en s’adressant à Mme Stéphanie Blais, au 514 494-2606, poste 32, ou en lui écrivant à www.sodec.qc.ca ou composez le 514 494-2606.

« Agir en soutien au développement »