Côte-Nord

Le groupe d’entraide pour les familles et les amis des toxicomanes, Nar-Anon, est fier d’annoncer sa double présence sur Facebook. En effet, une page officielle et un groupe sont créés pour mieux informer et partager.

Aimez notre page Nar-Anon Québec!

Sur la page officielle www.facebook.com/NarAnonQuebec, vous découvrirez rapidement les nouveautés de Nar-Anon, les dates des réunions et des évènements spéciaux, des liens pertinents sur la dépendance aux drogues, des articles de membres, des réflexions inspirantes sur les principes du mouvement, etc. C’est une page ouverte et visible au public.

Un groupe secret qui respecte l’anonymat

Sur Facebook, le groupe secret « Nar-Anon Québec » a été créé pour quiconque ayant un parent ou un ami toxicomane et ne pouvant assister aux réunions. C’est un espace virtuel et confidentiel, d’écoute, de parole et de réflexion. Le but est de permettre une discussion selon les mêmes principes qu’aux réunions, soit sans échange d’opinion et sans jugement, dans le respect et l’anonymat.

Contrairement à un groupe ouvert ou fermé, dans un groupe Facebook secret, seuls les membres du groupe peuvent voir le groupe et les autres membres, ainsi que leurs publications. C’est donc pleinement confidentiel. Pour en faire partie, écrivez à l’administrateur de la page Nar-Anon Québec.

Nos prochaines réunions

Vous êtes les bienvenus tous les mercredis, dès 19h45, au Centre communautaire situé au 6755, 36e Avenue, 2e étage, local 18 (rues Viau et St-Zotique, stationnement et entrée par l’arrière de l’édifice).

Le mercredi 18 décembre, avant notre dernière réunion de l’année, nous aurons un souper communautaire du temps des Fêtes, dès 18h30.

Nous serons donc fermés les 25 décembre et 1er janvier. De retour le 8 janvier!

Pour plus d’information :(514) 725-9284

www.naquebec.org/nar-anon/