MONTRÉAL, le 4 déc. 2013 – Le matériau bois, et les transformations que les créateurs montréalais en font, était mis en lumière lors de la Soirée des partenaires de la CRÉ de Montréal, qui se tenait hier au Planétarium de Montréal. Les quelque 400 acteurs régionaux présents ont pu avoir un aperçu des possibilités qu’offre ce matériau, grâce à la présentation de plusieurs produits conçus par des designers montréalais. Les participants ont pu découvrir comment Montréal réinvente son utilisation, l’intègre à son environnement et réussit à en faire un produit à haute valeur ajoutée.

La CRÉ de Montréal a aussi profité de l’événement pour lancer un appel aux entreprises de la 2e et 3e transformation du bois, les invitant à s’inscrire au répertoire www.credemontreal.qc.ca

Renseignements :

Mehdi Benboubakeur