Afin de célébrer Noël en grand, pendant 4 semaines à partir du 29 novembre, plusieurs spectacles et animations seront organisés sur les Promenades Hochelaga-Maisonneuve.

Dans le cadre de ces activités, différents groupes de chant A Capella auront la chance de performer sur nos Promenades. À chaque vendredi, un de ces groupes offrira une prestation de 20-30 minutes devant plusieurs commerces sur les deux promenades. Ces chanteurs sauront charmer vos clients avec les plus belles chansons de Noël!

Le temps des fêtes pour une bonne cause !

Cette année, les Promenades HM, en collaboration avec Québec Animaux, le Magasin-Partage et la Fondation Dr. Julien organiseront trois guignolées sur la place Simon-Valois les 30 novembre, 7 et 14 décembre. Un geste de générosité qui ne passera pas inaperçu.

Plusieurs spectacles et animation de Noël

Une magnifique ambiance de Noël règnera sur les Promenades Hochelaga-Maisonneuve ! Nos lumières de Noël sont déjà allumées. De plus, du 28 novembre au 22 décembre, le public pourra célébrer le temps des fêtes à notre village de Noël, installé sur la place Simon-Valois, avec des sapins et des maisons dans un décor lumineux et féérique. Plusieurs activités gratuites animeront le quartier et attireront une grande foule. Une station de photo sera installée sur place avec un photographe professionnel afin que vous puissez prendre des photos de famille, entre amis dans un ambiance de fête. Le maquillage et les photos sont gratuits pour tous !

Un Noël sans sapins, ce n’est pas Noël !

Cette année, grande nouveauté sur les Promenades pour les familles du quartier : vous n’avez plus besoin d’aller loin avec votre voiture pour magasin votre sapin de Noël !
Des sapins seront en vente sur la place Simon-Valois. Passez nous voir, prenez un chocolat chaud ou un vin chaud sur place pour profiter d’un ambiance rêvée de fêtes !

Programmation détaillée

À partir du 26 novembre 2013