Merci aux membres qui alimentent nos réflexions et contribuent à une plus grande reconnaissance de l’importance de la diversité au sein des lieux décisionnels.

Le groupe LinkedIn est l’un des outils favorisant le contact entre les personnes candidates et les représentants d’organisation. On y partage des outils pertinents, des mandats à combler au sein de C. A. de la région, des annonces d’activités et de formation, des modèles de réussite, etc. Le groupe permet aussi aux administrateurs d’adresser leurs questions à différents experts qui apportent un éclairage constructif.

Si vous n’êtes pas encore membre du groupe, vous pouvez le devenir en cliquant ici : Leadership Montréal a su développer un réseau de partenaires et mobiliser de nombreux leaders montréalais. Leadership Montréal favorise le contact entre des représentants d’organisations à la recherche de nouveaux talents au sein de leur C. A. et des candidats aux profils et expériences variés souhaitant mettre à profit leur compétence.

À propos de la CRÉ de Montréal
Interlocuteur privilégié du gouvernement en matière de développement régional, la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal regroupe les leaders politiques et socioéconomiques de l’île de Montréal. Elle a pour mandat de favoriser le développement de son territoire par une approche concertée.

Suivez-nous sur :
Twitter @CREdeMontreal