MONTRÉAL, 30 octobre 2013 – L’automne, c’est la saison idéale pour passer du temps avec la famille et à faire plaisir aux gens qu’on aime. Les partys d’été et les activités dehors sont derrrière nous à cause de l’arrivée du froid, mais l’automne, c’est sur les Promenades HM que ça se passe !

Le mois d’octobre est notre mois préféré ! C’est le mois de transition mais aussi de l’inspiration et de l’imagitation. Vous avez sûrement déjà remarqué les épouvantails dans la vitrine des commerces sur les Promenades. Avouez, ce sont des épouvantails les plus originaux que vous avez vus! Il s’agit d’un concours où le public pourra voter pour leur épouvantail préféré. Avec les 22 participations des commerçants du quartier cette année, ça va être difficile pour le public de voter pour l’épouvantail le plus beau et le plus orginal ! Rendez-vous sur notre page Facebook et cliquez « J’aime » pour votre épouvantail préféré. Celui qui reçoit le plus de « J’aime » du public sera le gagnant !

Les commerçants de Promenades HM ont de l’imagination ! Il y a des épouvantails de tous les styles : la scène d’horreur, la fashionnista, les mariés, Mario Bros, le cowboy…

Pour voir les photos, visitez notre page Facebook.

Le 26 octobre dernier, nous avons aussi organisé un événement qui a permis aux habitants du quartier de goûter à des plats concoctés avec l’ingrédient vedette de l’automne : la courge. Les 11 restaurateurs parmis les meilleurs du quartier se sont réunis pour vous offrir de la gastronomie accessibible à tous. Plus de 1000 personnes sont venues pour déguster les plats préparés par nos restaurateurs. Le public a voté pour les plats préférés offerts par Les Cabotins, le Bistro InVivo et Les Affamés.

Puis, aimez-vous l’automne sur les Promenades HM ?