Le 16ème congrès annuel des dépendants affectifs anonymes (DAA) se réunie les 2 novembre 2013 de 9 h 00 à 00 h 30 et le 3 novembre 2013 de 9 h 00 à 16 h 30 au Collège Régina Assumpta, 1750, rue Sauriol Est, Montréal (Qc) H2C 1X4.

Le congrès annuel des dépendants affectifs anonymes (DAA) se déroulera à partir de 9 h le samedi 2 novembre, 2013 pour une fin de semaine remplit d’activités de tous genres. Conférenciers professionnels qui parleront de la dépendance affective, des membres qui partageront leurs messages d’espoir, café des arts, séance de méditation, troupe musicale, pièce de théâtre, danse le samedi soir, etc.
Venez entendre nos conférenciers parler de :

• L’autonomie affective ;
  • Les comportements de dépendance affective ;
  • La jalousie et la sexualité • L’amour de soi ;
  • Le mode vie en Douze Étapes;
  • Les blessures de l’enfance;
  • De la haine à l’amour;
  • La sagesse entre l’amour et la paix (couple).

Un tourbillon musical, avec nos musiciens maison, qui tenteront de vous divertir et de répondre à vos demandes spéciales samedi de 16 h 00 à 17 h 00 suivit d’un souper spaghetti. Cette année nous vous invitons à manger avec nous. Pour la somme de 12 $, notre chef maison vous a préparé un spaghetti sauce bolognaise ou végétarienne ainsi qu’une salade, pain frais, dessert et breuvage. Buon appetito !

Le Café des arts est situé au 2e étage. Vous y trouverez une impressionnante exposition sur la dépendance affective. Avec le matériel d’artiste mis à votre disposition, venez-vous amuser et vous exprimer avec toutes sortes de médiums d’art. De plus, cette année un atelier d’écriture automatique vous permettra d’exprimer vos émotions en poussant votre créativité au maximum. De beaux moments magiques vous attendent. Le Café des arts ouvre ses portes le samedi de 9 h à 16 h 30 ainsi que le dimanche de 9 h à 15 h. L’atelier d’écriture automatique se déroulera samedi et dimanche de 13 h 30 à 14 h 30. On vous attend en grand nombre; vous serez émerveillés du talent de nos membres.
Billets d’entrée: 13 $ en prévente dans les salles de réunions DAA et 15 $ à la porte. Pour plus de détails voir notre site DAA : www.daa-quebec.org