Dans cette optique, le Chantier met à votre disposition un document regroupant des «Propositions pour une économie sociale et solidaire à Montréal» sous quatre grands thèmes Reconnaître, Acheter, Habiter et Soutenir. Vous êtes invités à prendre connaissance du document et à reprendre les propositions pour sonder ceux et celles qui briguent la mairie de vos arrondissements.

Vous trouverez le document en cliquant ici

Nous vous invitons également à nous retransmettre toute information ou intentions en faveur de l’économie sociale provenant des candidats que vous aurez sondé. Une section du site Web du Chantier de l’économie sociale sera dédiée aux élections municipales et sera mise à jour régulièrement. L’information sera également relayée sur les médias sociaux.

Transmettez l’information à : [email protected]