Dans à une modernité où il est facile de perdre le sens de la vie, Nouvelle Acropole a décidé d’organiser des cafés philosophiques en 2008. Depuis ce temps, des centaines de montréalais sont venus à ces rendez-vous incontournables de dialogue et de réflexion.

Les 18-40 ans ont montré un intérêt particulier pour les réponses de la philosophie aux enjeux de notre temps. Leurs questionnements permettent de rendre chaque café philo spécial, de sorte qu’on en repart inspiré.

Évitant le piège de l’intellectualisme, les cafés-philo sont dirigés par des philosophes d’expérience qui aident à intégrer la philosophie comme une pratique, voire un mode de vie.

Au prochain café philo, on parlera du Destin:
«Que veut dire Destin? Peut-on le vivre?»

C’est un rendez-vous!
Mardi 24 septembre 18h30