MONTRÉAL, le 19 août 2013 – La communauté environnante et tous les riverains du parc Charles S. Campbell, qui a connu une formidable revitalisation au cours des dernières années, pourront une fois de plus se voisiner à l’occasion d’un événement festif et rassembleur, demain le 20 août de 16 à 19 h.

Pour une deuxième année de suite, les organismes, commerçants et citoyens du quartier Centre-Sud ont conjugué leurs efforts pour organiser une autre belle fête de quartier. Suite au succès de l’an dernier, l’événement a reçu un bel appui du milieu cette année, si bien qu’une formule améliorée fera le grand bonheur des résidents : horaire de soirée, BBQ et épluchette, jeux d’été, court spectacle acoustique et kiosques d’information sur les projets et ressources du quartier.

En cas de pluie continue, l’événement aura lieu dans l’église Sainte-Brigide, à deux pas du Parc Campbell.

Merci aux partenaires : L’arrondissement Ville-Marie, En Marge 12-17, le PAS de la rue, l’Association Chemins du soleil, la coopérative d’habitation RADAR, le Groupe Information Travail, le CUBE, le Centre communautaire Sainte-Brigide, le Refuge des jeunes, la Société de développement commercial du Village, l’Association des résidents et résidentes des faubourgs de Montréal, François Robillard (conseiller du district Saint-Jacques), Laurent Blanchard (maire de Montréal et de Ville-Marie) et Peter Sergakis (complexe Le Sky et La station des sports).

Renseignements :
Sébastien Payeur