Montréal, 19 août 2013 – Le Centre NAHA a eu le plaisir de recevoir le 8 août dernier, lors de sa journée de distribution alimentaire, M. Marcel Côté, candidat à la mairie de Montréal, en pleine tournée. Lors de sa visite M. Côté, accompagné de Madame Lyn Thériault, ont pu constater les nombreux efforts déployés par l’équipe de NAHA et de ces bénévoles qui permettent à plus de 75 familles de se nourrir adéquatement chaque semaine, et cela, grâce au soutien alimentaire que leur procure le Centre NAHA. Des centres comme celui- ci constituent, selon M. Côté, le filet social de notre communauté et il est très important pour lui de bien les connaître afin de pouvoir les soutenir adéquatement une fois élu.

Nous retrouvons de gauche à droite : Jesse, un résidant de NAHA et bénéficiaire du programme, Nouvelle approche jeunesse, programme soutenu par la Société d’Habitation du Québec, M. Vincent Chaput, directeur général par intérim du Centre NAHA, M .Gérard Lavigne, un bénévole émérite, Madame Lyn Thériault, Conseillère de Ville du district Louis-Riel et M. Marcel Côté, candidat à la mairie pour la Coalition pour Montréal.

Source : Centre NAHA