Les personnes désirant créer leur entreprise dans le secteur de la restauration et l’alimentation ont maintenant l’opportunité d’acquérir les compétences et les habiletés professionnelles grâce à un accompagnement spécifique.

Les projets peuvent varier d’un bistro, restaurant, café, service traiteur, sandwicherie, food-truck, comptoir rapide, concept de franchise… que vous soyez : un non initié, un finissant en restauration, une personne en reconversion, un professionnel… notre programme a pour but de vous aider dans l’élaboration de celui-ci. Nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet.

Le programme comporte une durée de 4 mois et une nouvelle session débutera le mardi 3 septembre 2013 de 18h00 à 21h00. Informations : www.cdermontreal.com – (514) 522-6745