Le Mardi 6 août 2013
Les rythmes brésiliens seront à l’honneur ce mercredi 7 août dans le quartier Parc-Extension
publié par Eurêka! Art et dialogue interculturelCe mercredi 7 aout dès 19h, les amateurs de rythmes du monde se donnent rendez-vous à la place de la Gare-Jean-Talon, à la sortie du Métro Parc, pour un 3e Jam de la place!
Cette série de spectacle intitulée Les Jams de la place est présentée par le programme Hors les murs de la maison de la culture Villeray-St-Michel-Parc-Extension en collaboration avec l’organisme Eurêka! Art et dialogue interculturel.
Ce 3e Jam permettra aux spectateurs d’assister à la rencontre musicale des musiciens Isaac Neto, Mehdi Nabti, Nicolas Lafortune, Léo Piché et Alban Maréchal.
Réunissant des musiciens issus de diverses cultures, ce jam s’articulera autour du répertoire original du musicien brésilien Isaac Neto.
Artiste brésilien établit à Montréal, Isaac Neto est chanteur, compositeur et guitariste. Il explore les variations rythmiques et harmoniques dans ses compositions à partir d’un mélange de divers styles musicaux et d’une recherche plus expérimentale. Cet alliage se veut poétique tant dans la forme que dans son contenu. Sa musique s’inspire de la diversité culturelle de Montréal et de son bagage musical brésilien. Ses compositions sont teintées d’une grande dose d’inventivité. Pour plus d’informations sur l’artiste : http://www.arrondissement.com/blogue/eureka-art-et-dialogue-interculturel