Le Choeur du Plateau recrute !

Vous avez une voix juste ainsi qu’une expérience chorale et/ou un bon niveau de lecture à vue ? Contactez-nous à l’adresse courriel : [email protected].

Les répétitions sont les mardis soirs de 19 h30 à 21 h45 au sous-sol de l’église Immaculée-conception (coin Papineau et Rachel), dès le 10 septembre 2013 et sont ouvertes au public.

Au programme pour notre prochain concert (janvier 2014), des oeuvres sur le thème de l’hiver de Holst, Elgar, Poulenc, Hindemith, Saint-Saëns, Debussy, Martin, Pachelbel et Sled.

Nous recrutons actuellement dans toutes les sections (soprano, alto, ténor et basse).