L’Éco-quartier Villeray quitte son local situé près de l’accueil dans le Patro Le Prevost, 7355 avenue Christophe-Colomb pour déménager dans le local adjacent au parc Le Prévost en face du stationnement de l’avenue Christophe-Colomb. Le nouveau local sera ouvert au public dès le 5 septembre, alors que le point de service de l’Éco-quartier demeura fermé au public pour tout le mois d’août (du 1er au 31 août).

Le nouveau local, moderne, ludique et confortable, sera accompagné d’un nouvel horaire prolongé, et d’une nouvelle image de marque reflétant le professionnalisme de l’équipe de l’Éco-quartier Villeray. Ces actions permettront à l’Éco-quartier de se rapprocher de la population et de leur offrir un meilleur service. À la fin août, une invitation sera transmise aux citoyens de Villeray et les partenaires du milieu pour assister à l’ouverture officielle du local et au dévoilement de la nouvelle image de marque.

D’ici le 5 septembre, sauf pour la période de vacances du 16 au 26 août inclusivement, nos services demeurent accessibles par téléphone 514-273-8535 poste 283, ou par courriel [email protected].