Espace pour la vie et le Regroupement des éco-quartiers (REQ) invitent les Montréalais à créer un espace pour la biodiversité chez eux et à le faire certifier en participant au programme éco-quartier et contribuez à verdir votre quartier !

Une équipe, compétente et soucieuse de vous aider, est à votre disposition tout l’été pour vous informer et vous guider dans le choix de votre aménagement.

Des fiches-conseils développées par les experts d’Espace pour la vie vous accompagneront dans la création de chaque jardin thématique :

• éco-quartier ou visitez le site internet de Mon jardin Espace pour la vie. En vous inscrivant, vous bénéficierez de réductions exclusives sur les produits des partenaires du programme Mon jardin Espace pour la vie et obtiendrez plus de renseignements sur la manière de faire certifier votre jardin.