Les personnes désirant et souhaitant créer leur entreprise dans le secteur de la restauration et l’alimentation ont maintenant l’opportunité d’acquérir les compétences et les habiletés professionnelles grâce à un accompagnement spécifique.

Que vous soyez : un non initié, un finissant en restauration, une personne en reconversion, un professionnel… et que vous souhaitez créer votre projet, notre programmme a pour but de vous aider dans l’élaboration de celui-ci. Nous vous accompagnons à réaliser un plan d’affaires, accompagnès de notion de gestion propres à ce secteur d’activité.

le programme comporte une durée de 4 mois et une nouvelle session débutera au mois de septembre 2013.

Deux horaires possibles : mardi soir de 18h00 à 21h00 ou samedi matin de 9h00 à 12h00. Informations : wwwcdermontreal.com – (514) 522-6745