Les personnes désirant et souhaitant créer leur entreprise dans le secteur de la restauration et l’alimentation ont maintenant l’opportunité d’acquérir les compétences et les habiletés professionnelles par un accompagnement spécifique.

Que vous soyez : un non initié, un finissant en restauration, une personne en reconversion, un professionnel… notre programmme a pour but de vous aider dans l’élaboration de votre projet. Nous vous accompagnons à réaliser un plan d’affaires propres au secteur d’activité.

Une nouvelle session débutera au mois de septembre 2013. Le programme aura lieu le samedi matin de 9h00 à 12h00.

Informations : wwwcdermontreal.com – (514) 522-6745