Dans le cadre de la promotion commerciale Le Printemps Saint-Denis. (18-19-20 mai), La Fête de la mode prend place dans l’espace public les 18 et 19 mai! 35 designers, boutiques et magasins de la rue Saint-Denis participent à la première édition d’un événement unique en son genre en faisant défiler plus de 130 ensembles de vêtements!

Trois groupes de mannequins parcourront simultanément les trottoirs de la rue Saint-Denis entre Roy et Gilford de 13h à 15h30, déambulations dans une ambiance conviviale, musicale et festive!

Et chaque jour en final, un défilé sur scène à 16h au coin Saint-Denis et Duluth, accompagné par plusieurs performances artistiques.

Cet événement est réalisé par la SDC Pignons rue Saint-Denis et son comité organisateur composé de Sandra Andrade (Production Shannon), Manika Gaudet (Manik Fashion) Annie Falardeau (Mademoiselle Flair) et Miriel Robidoux (Productions Samaya).

La Fête de la mode Saint-Denis, de 13h à 17h, samedi 18 et dimanche 19 mai, (le 20 mai en cas de pluie). Informations détaillées à www.rue-st-denis.ca