MONTRÉAL, le 24 avril 2013 – L’Office de consultation publique de Montréal tient à rappeler que, suite aux consultations publiques tenues cet hiver, son rapport portant sur la modification au Plan d’urbanisme permettant ce projet n’a pas été déposé.

En conséquence , ses recommandations ne sont pas connues et le conseil municipal n’a pas encore pris de décision finale sur ce dossier.

Toute l’information disponible sur ce projet peut se trouver aux bureaux de l’Office au 1550, rue Metcalfe, bureau 1414 et à la Direction du greffe à l’Hôtel de Ville au 275, rue Notre-Dame Est. Cette documentation est aussi disponible sur le site Internet de l’Office au www.ocpm.qc.ca.

Renseignements :

Luc Doray