Nous sommes excitées, heureuses et fières de partager cette grande nouvelle avec vous !

La Troisième Avenue récompensée par le prix Solidaire Empowerment de Centraide !

Ce prix reconnaît nos efforts marqués et notre expertise à mettre en oeuvre des approches qui respectent et renforcent le potentiel des groupes de parents et de jeunes comme acteurs de changement dans leur quartier et dans les écoles fréquentées par leurs enfants. A la Troisième Avenue, nous accompagnons des groupes de parents, dont une majorité est issue de l’immigration plus ou moins récente, pour qu’ils puissent mieux comprendre le système scolaire et s’impliquer rapidement dans leurs écoles.
Jamais nous n’aurions pu acquérir une telle expertise et accéder à cette reconnaissance sans votre aide et présence à nos côtés depuis bientôt 40 ans. L’honneur rejaillit sur toutes celles et tous ceux qui, comme vous, parents,administratrices et administrateurs, collaboratrices et collaborateurs, partenaires et alliéEs ont fait et font de la Troisième Avenue ce qu’elle est aujourd’hui. Un très grand merci pour votre loyauté et votre soutien.