Les inscriptions ont débutées pour la nouvelle session de mai 2013.

Vous avez le projet de créer votre entreprise dans le domaine de la restauration, notre prgramme est conçu pour les futurs entrepreneurs-restaurateurs. Vous avez en tête un concept de food-truck, service traiteur, restaurant ou bistro, comptoir rapide, bar à vins, sandwicherie, café social, resto populaire, ou nouveau concept… Vous serez assurés de recevoir un suivi personnalisé et une expertise professionnelle en lien avec votre projet.

Nous souhaitons démontrer qu’il est possible de penser la restauration autrement en ayant un impact local, en créant des partenariats et poser des gestes à restauration durable.

Prochaine session : mai 2013 – cours de soir de 18h00 à 21h00

Informations et inscriptions : [email protected]www.cdermontreal.com