Ticket911.ca lance un nouveau site web pour les utilisateurs de tablette et téléphone intelligent.

Ticket911.ca annonce le lancement d’une toute
nouvelle version mobile de leur site web dédié à fournir aux conducteurs du Québec, de l’Ontario et de New York un accès facile à une assistance légale après une contravention routière. Le cabinet d’avocat situé à Montréal aide les conducteurs étant aux prises avec un permis de conduire suspendu ou sanctionné, des amendes impayées, d’accumulation de points d’inaptitude et des primes d’assurance plus élevées depuis 2011.

«Nous sommes fiers d’offrir le nouveau site web mobile pour nos clients», relate Avi Levy, avocat et fondateur de Ticket911.ca. «Notre objectif à toujours été de fournir un accès facile et pratique à nos services juridiques, et ceci représente la philosophi de notre étude.»

Le nouveau site web offre une interface à chargement rapide donnant de l’information sur les services juridiques du cabinet en anglais et français. Il dispose également de liens pour Facebook et autres sites de médias sociaux, et fonctionne sur la plupart des plateformes de téléphones intelligents.

Avi Levy et Bernard Levy-Soussan, ont tous les deux œuvré comme procureurs de la couronne, ayant agis dans plus de 40,000 dossiers en poursuite sur une période de 17 ans avant de fondé Ticket911.ca en 2011, mettant leurs expertise aux services des conducteurs. Ils ont réussi à aidé de nombreux clients à contester leurs contraventions et éviter l’accumulation de points d’inaptitude, et ainsi leur permettent de conserver leur privilège de conduire. La décision de crée une plateforme mobile est une suite logique du succès de Ticket911.ca.

«Nous défendons plusieurs personnes ayant reçues des contraventions à New York, Ontario et Québec, ainsi qu’à travers l’Amérique du Nord pour les camionneurs,» selon Avi Levy. «Souvent lorsqu’ils voyagent ils n’ont pas accès à un ordinateur, ainsi nous avons eu de nombreuses demandes réclamant la création d’un site qui fonctionne sur une tablette ou un téléphone intelligent.»

Bien que Ticket911.ca ont maintenant un site web pour les conducteurs qui fonctionnera n’importe où où il y a une connexion internet, Avi Levy souligne avec justesse un moment où cette utilisation serait interdite, «pendant que vous conduisez..Stationnezvous avant de visiter notre site web!».

À propos de Ticket911.ca – Ce cabinet d’avocat œuvre dans le domaine de la SécuritéRoutière au Québec et bénéficie entre autre de l’expérience et des connaissances de Mes Levy et Levy-Soussan afin de défendre, dans les meilleures conditions, toutes les infractions au code de la Sécurité Routière du Québec de la part des résidents comme des non-résidents de cette Province, ainsi que de toutes contraventions dans l’état de New
York et l’Ontario. Ticket911.ca vous aide à contester toutes contraventions routières et gérer votre dossier de conduite aussi bien pour des conducteurs commerciaux ou non.

Pour plus d’information sur les services offerts par Ticket911.ca, visitez
http://www.ticket911.ca ou appeler au (514) 700-0303/ (855) 444-4911 ou les visitez à
leur bureau.

À propos de l'entreprise