Bonjour !

Appuyez le projet d’informatisation de 10 écoles en Haïti de Micro-Recyc en visitant le site de Globalgiving. Objectif de la collecte 25000 $. Si nous nous qualifions avec 5000 $ d’ici la fin du mois d’avril notre projet sera visible à l’année longue et donc aura plus de chance d’être financé en intégralité.

Si en occident utiliser un PC est banal, en Haïti cela reste exceptionnel. C’est l’occasion de changer la donne ! Pour cela soutenez Micro-Recyc sur le site de globalgiving permettant ainsi d’envoyer le matériel et d’équiper les écoles. Avec nous faites la différence et agissez pour l’éducation ! Appuyez Micro Recyc

Notre organisme de coopération internationale dont la vocation est de donner une seconde vie au matériel informatique pour en faire bénéficier les populations défavorisées du Sud est à la recherche d’appui pour ces projets.

Quelques chiffres: depuis 2003 près de 9000 ordinateurs ont été réemployés dans les écoles universités de 7 pays. Ce qui représente l’équivalent de 190 tonnes de déchets évités. Cela n’a été possible qu’avec nos précieux donnateurs !

Pour faire un don monétaire ou en matériel, contactez-nous!

514-227-5776 ou [email protected]