Formation conçue pour les futurs entrepreneurs-restaurateurs, créateurs d’entreprises,
personne en reconversion, professionnel issus du secteur et passionné par la
restauration.

Les projets et concepts peuvent varier d’un food-truck, service traiteur, un restaurant ou bistro, comptoir rapide, bar à vins, sandwicherie, café social, resto populaire, ou nouveau concept… Les futurs entrepreneurs-restaurateurs sont assurés d’un suivi personnalisé et une expertise professionnelle en lien avec leur projet. Nous souhaitons démontrer qu’il est possible de penser la restauration autrement en ayant un impact local, créant des partenariats avec des entreprises issues de l’économie sociale et poser des gestes à restauration durable.

Notre mission, accompagné les futurs leaders de la restauration de demain. Nous vous
épaulons à chaque étape de votre projet. La formation est dirigée par un professionnel ayant un minimum de vingt années dans le ce domaine d’activités.

Prochaine session : mai 2013 – cours de soir

Informations et inscriptions : [email protected]www.cdermontreal.com