Le Mercredi 20 mars 2013
Une rencontre positive entre l’Association québécoise des CPE et la ministre de la Famille, Nicole Léger
publié par Association québécoise des centres de la petite enfanceMONTRÉAL, le 19 mars 2013 – Suite à son annonce de la semaine dernière, Nicole Léger, la ministre de la Famille, Hélène Gosselin, présidente de l’Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) et Louis Senécal, directeur général de l’AQCPE se sont rencontrés ce matin pour établir les bases d’un dialogue.
À la sortie, Hélène Gosselin a affirmé : « nous sommes satisfaits que madame Léger nous ait rencontrés si vite et percevons, dans nos échanges, une volonté de dialogue pour arriver à des solutions rapidement. Les échanges tenus aujourd’hui sont positifs ».
« Par respect pour ce dialogue qui vient de commencer, nous réserverons nos commentaires jusqu’à nouvel ordre » a conclu Louis Senécal.
L’Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) est un réseau d’entreprises d’économie sociale représentant les intérêts de la très grande majorité des centres de la petite enfance et bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial, partout au Québec. Forte d’un tel membership, l’AQCPE est ainsi la seule association nationale pleinement représentative des parents-administrateurs de CPE, CPE-BC et BC de toutes les régions du Québec.
L’AQCPE est reconnue auprès de ses nombreux partenaires comme un acteur de premier plan en petite enfance et sa mission est d’exercer un leadership national sur l’ensemble des enjeux liés aux services éducatifs et de garde à l’enfance.
Geneviève Blanchard
Conseillère principale
Service des communications
Tél. : 514 326-8008, poste 218
Tél. (sans frais) : 1 888 326-8008
Cell : 438-837-6700
Téléc. : 514 326-3322
Courriel : www.twitter.com/aqcpe
www.facebook/aqcpe